Blog

.
1 minute reading time (265 words)

Tommy en concert, Festival Musique à Pauline 2019

tommy_greoux Musique à Pauline 2019

J'ai eu l'immense privilège de me faire une petite place au sein du programme de ce bien joli Festival ayant lieu chaque année, à Gréoux-Les Bains, village provençal à la splendeur étincelante et où il fait bon s'octroyer un digne instant.


Pour des sensations au paroxysme, saupoudrez la flânerie d'un peu de musique et le tour sera joué.
Et pour cause, si les gens présents, en ce Dimanche 28 Avril m'eurent témoigné de très belles choses, j'avoue un peu égoïstement que je me suis régalé plus que de raison de toutes ces énergies cosmiques.
Une autre petite graine musicale fut semée.

Ici, j'aimerais remercier du fond du coeur celles et ceux qui eurent la curiosité de découvrir mes chansons.
Aussi, merci à toute l'équipe de Marie Tardif ainsi qu'à l'Office du tourisme, sans oublier mon ami Gilles Marco, aux manettes névralgiques, minutieuses et tellement fructueuses à fortiori…autant de belles âmes sans qui cette jourée n'aurait pas été si jouissive.

À l'issue du concert, une dame plus que cool m'a gentiment demandé pourquoi je ne souhaitais pas être "davantage connu". Déjà, il ne sera point utile de s'attarder ici sur les écueils de nos professions et de tout ce qui ne relève pas forcément de soi.

Toutefois, par-dessus-tout, je ne souhaite que la vie, qu'importe ce qui se présente... Cela dit, la loi de cause à effet me pousse inéluctablement à la déduction perpétuelle qu'une source de bonheur demeure d'autant plus intense lorsque je la partage.
Et je chemine dans ce sens là... Alors puissions-nous vivre la vie, ensemble, encore et encore, y plonger et jouer.

TOMMY - THE ECHO

Sur le même sujet: